Vous souhaitez acheter un tapis de course ? C’est une bonne décision, mais il faut savoir que le choix est très large en la matière. De nombreuses marques sont en effet disponibles sur le marché des tapis de course et il n’est pas toujours évident de choisir laquelle.

L’utilisation d’un tapis de course est un excellent moyen de rester en forme et d’améliorer vos performances sportives. Vous aurez la possibilité de vous entraîner chez vous à tout moment de la journée, peu importe la météo.

Ainsi, pour vous aider à faire le bon choix, voici quelques informations à considérer.

La marque ProForm, le meilleur rapport qualité prix

ProForm fait partie des leaders sur le marché des tapis de course. D’ailleurs, récemment, la marque a lancé le ProForm 505 CST qui possède toutes les fonctionnalités dont la plupart des gens ont besoin dans un tel appareil.

De plus, il s’agit aussi de l’un des modèles les moins chers sur le marché. Tous les tapis de la marque sont généralement riches en fonctionnalités.

Les modèles sortis cette année ont une gamme d’options différentes, des écrans tactiles HD aux haut-parleurs Bluetooth, ainsi que la préparation iFit Coach et d’autres équipements pour vous aider à rester motiver.

D’ailleurs, vous pouvez parfaitement trouver les tapis de course de la marque sur le site Htgagnant, dont la dernière en date, le ProForm 505 CST.

NordicTrack, une marque forte de plusieurs années d’expérience

NordicTrack a été créé dans le Minnesota, un Etat avec une température moyenne particulièrement élevée. Naturellement, c’est un endroit où vous voudriez vous entraîner à l’intérieur.

La gamme de tapis de course 2019 de NordicTrack comprend des modèles traditionnels et des modèles inclinables.

Dans chaque série, au moins un des modèles est doté d’écrans tactiles et toutes les gammes prennent en charge l’application iFit Coach. D’ailleurs, tous les tapis NordicTrack proposent une variété de fonctionnalités, notamment les produits sortis cette année. Il y en a aussi pour tous les budgets et les besoins.

Technogym, une marque orientée vers l’innovation

Le confinement n’a pas été tendre avec les sportifs. Heureusement, les technologies peuvent aujourd’hui aider à faire des exercices même à la maison. C’est d’ailleurs l’objectif de Technogym qui facilite l’accès à des appareils innovants au plus grand nombre.

La marque a lancée une application de fitness, TW, une plateforme idéale pour les sportifs à domicile avec plusieurs solutions d’entraînement. Technogym, toujours orienté vers la technologie, a développé un écosystème capable de fournir des expériences de formation pour aider les gens à maintenir un style de vie actif.

La marque propose une gamme complète de produits pour le fitness à domicile. Les tapis de course Technogym sont à la pointe de la technologie. La gamme de tapis roulant de la marque est vraiment impressionnante.

En plus, Technogym intègre le digital dans ces équipements afin de faciliter la pratique de la course à la maison. Les amateurs de sport et les athlètes peuvent se tourner vers le Skill Line qui est une offre comprenant un tapis de course professionnel.

Si vous avez un petit appartement, vous pouvez vous tourner vers MyRun, qui est un tapis de course intelligent, compact et facile à utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *