La marque Polar a mis récemment en avant un nouveau produit. Je vous présente le Polar Verity Sense.

Un capteur qui fait la différence

Polar se positionne comme le leader de la technologie de mesure de la fréquence cardiaque. Parmi les nouveaux venus de la gamme des capteurs optiques, le Polar Verity Sense est ultra-compact.

Il sert au suivi et à la mesure des performances des sportifs avec une précision supérieure.

Une technologie de qualité optimale

Profitant de plus de 40 ans d’expertise dans l’univers des accessoires de sport, la marque a initié le capteur phare de référence à travers le Polar H 10.

 Avec le Verity Sense ultra-compact, la mesure de la fréquence cardiaque est opérée via le bras ou la tempe.

La praticité d’utilisation

Cette manière d’arborer l’accessoire facilite le suivi et la mesure pour des sports nécessitant plus de polyvalence.

Contrairement aux ceintures pectorales et aux appareils du poignet, le Polar Verity Sense offre une meilleure autonomie, une portée plus longue ainsi qu’une capacité de mémoire plus vaste.

Les usages plus faciles avec Verity Sense

Durant l’entrainement, la mesure de la fréquence cardiaque appuie le sportif pour le suivi des données et la progression. Ainsi, l’entrainement s’avère plus sûr et complet.

De plus, le design polyvalent permet de profiter d’un accessoire peu encombrant et esthétique. Des disciplines comme la natation, les arts martiaux, la boxe ou la danse conviennent bien à ce format.

La compatibilité possible avec Verity Sense

Le capteur est réglable. En outre, il admet un grand nombre d’autres appareils.

Avec la présence d’une double connectivité Bluetooth et Ant +, Verity Sense peut être combiné avec la montre au compteur vélo voire le tapis de course. En effet, le contrôle de la fréquence cardiaque est en temps réel soit avec un appareil ou une application connectée.

Il est également permis de se baser sur des données transférées via des sessions enregistrées.

Les opportunités du Verity Sense

Le Verity Sense de Polar peut être glissé autour du bras, même sous la peau avec des tenues moulantes. Il peut également être clipsé sur des lunettes de natation.

Il suffit d’appuyer sur un bouton unique sans besoin de soulever le maillot. L’appareil enregistre la distance parcourue, le nombre de longueurs, l’allure.

La batterie possède une autonomie de 8 heures sur une seule charge pour 20 heures d’entrainement. Une antenne omnidirectionnelle propose une portée de 150 mètres.

Découvrez d’autres actus ici.   

Crédit Photo : nakan.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.