Pour brûler des calories de manière efficace, de nombreuses pratiques sportives sont à portée de main. Je vous conseille un appareil doté d’un excellent rapport qualité / prix avec la montre podomètre Fompro-18.

Les principes de la montre podomètre Fompro-18

Elle équivaut à un appareil de salle de cardio-training dotée de nombreux capteurs pour l’obtention sur un écran du rythme cardiaque, la tension artérielle avec un cardiofréquencemètre.

Cela comprend également un accélèromètre , un capteur des calories brûlées et la distance parcourue.

Les atouts et les faiblesses de la Fompro-18

Avec la , vous avez droit à un programme exclusif initié par les concepteurs.

Une perte de poids doit être associée à un agenda bien rodé. Pour cela, la montre Fompro-18 fournit un timing de 6 semaines.

Ce timing va inclure des conseils nutritifs, des idées de complémentation, un condensé de sport et de repos pour mieux récupérer. La montre bracelet connectée procure même une variété de programmes sportifs à respecter.

De plus, la Fompro-18 est très facile à utiliser.

En fait, il faut la recharger via un port USB. Il faut allumer la montre et télécharger l’application entièrement en français et gratuite.

Elle sert au suivi des exercices et de l’évolution. Ensuite, il faut connecter la montre via le bluetooth d’un Smartphone pour bénéficier de tous les bienfaits de la Fompro-18.

Pour profiter pleinement d’un appareil connecté, il suffit d’activer le code promo « FITNRUN20 ». Ce code offre 20 % de remise pour la première commande.

Pour un prix initial autour de 50 €, c’est une occasion inespérée. En plus, du coût très accessible, la montre Fompro-18 est accompagnée d’une garantie de 6 mois..

A terme, la montre podomètre améliore  le métabolisme général grâce à la pratique régulière d’un ou plusieurs sports. Son seul inconvénient réside dans le délai d’acheminement.

En effet, il faut compter plus d’une semaine pour recevoir la commande. Mais c’est loin d’être rédhibitoire au vu des performances de la Fompro-18.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *