Smart Fitness est une nouvelle tendance qui a connu une croissance significative au cours des dernières années. De nombreuses technologies peuvent vous aider à atteindre rapidement vos objectifs de mise en forme. Ils ont également rendu les routines d’entraînement ennuyeuses plus excitantes et convaincantes.

Des balances intelligentes

Bien que les balances intelligentes existent depuis un certain temps, les nouvelles inventions sont plus avancées que les autres. Par exemple, une version plus récente d’une balance intelligente peut mesurer le pourcentage de graisse corporelle, la masse osseuse, le poids de l’eau et la masse musculaire. 

Voici les meilleures balances connectées :

Il peut également effectuer des bilans cardiovasculaires en quelques secondes. Ces mesures sont assez jolies pour donner un aperçu de votre santé. 

Des montres intelligentes avancées

Les montres connectées sont d’excellents appareils pour suivre votre santé et votre forme physique. Une montre intelligente peut suivre votre fréquence cardiaque, votre distance de marche ou de jogging, votre sommeil et votre tension artérielle, entre autres aspects essentiels pour surveiller l’activité physique.

Des bouteilles d’eau intelligentes

L’eau est essentielle à votre santé et maintient le corps en forme et exempt de déshydratation. Cependant, vous pourriez oublier le bon moment pour boire de l’eau tout au long de la journée. 

Une bouteille d’eau intelligente est pratique car elle se connecte à votre smartphone pour des mises à jour cohérentes sur le temps de consommation d’eau. Cela garantit que vous atteignez quotidiennement vos objectifs de consommation d’eau. 

Rouleaux en mousse intelligents

La plupart des gens ressentent des maux de dos et des nœuds après chaque entraînement, et cela peut être résolu à l’aide d’un rouleau en mousse. Cependant, il existe une nouvelle invention d’un rouleau en mousse intelligent pour aider à prévenir les douleurs et les nœuds après l’entraînement. 

Il a des niveaux de vibration personnalisables et vous pouvez utiliser une application sur votre smartphone pour contrôler votre expérience. Sa durée de vie de 3 à 4 heures est idéale pour une utilisation prolongée et peut facilement se glisser dans votre sac d’entraînement. 

Miroirs intelligents

Les miroirs intelligents pourraient être la meilleure option si vous voulez une expérience d’entraînement virtuelle mais hors du commun. Certaines des fonctionnalités de l’appareil incluent un suivi de mouvement intelligent, une connexion à une application d’entraînement et une connexion à des entraîneurs personnels certifiés virtuellement pendant vos séances d’entraînement. 

Dispositifs intelligents de métabolisme

Vous pouvez désormais suivre le métabolisme de votre corps à l’aide d’appareils portables appelés appareils de métabolisme intelligents. 

Ceux-ci vous aident à augmenter ou à diminuer votre combustion des graisses corporelles, votre consommation d’eau, votre digestion et à améliorer votre métabolisme global. Tout ce que vous avez à faire est de respirer dans l’appareil et de mesurer le niveau de dioxyde de carbone dans votre souffle. 

Équipement d’haltérophilie intelligent

Si vous préférez vous entraîner à la maison, mais que vous ne disposez pas de l’équipement de gym approprié, l’équipement d’haltérophilie intelligent est fait pour vous. Cet appareil vous permet de régler le poids de faible à moyen à lourd d’un simple tour de molette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.