Je vous propose un guide des exerciseurs les plus efficaces pour des abdos en béton afin d’obtenir un ventre ultraplat. Ces appareils figurent parmi les meilleures ventes du marché du fitness.

La roulette abdo pour des abdominaux réussis

Pour parvenir à une sangle abdominale solide, la roulette abdo est un appareil performant. Cet outil autorise l’entraînement des muscles abdominaux.

De plus, il fait travailler les épaules, les bras ainsi que le dos. Un entraînement de base pour abdos est parfait avec la roulette abdo.

Ainsi, avec cet instrument, les exercices permettent aux muscles abdominaux d’agir en continu. Au départ, le reflexe est difficile à obtenir.

Toutefois, avec un peu de pratique, la progression est rapide. Facile à emporter et accessible, la roulette abdo est adaptée aux abdos inférieurs et supérieurs.

Pour en découvrir davantage, reportez-vous ici.

Le banc abdo réglable

Parmi les bancs abdominaux, le banc abdo réglable figure parmi les plus récents. Le côté réglable permet d’augmenter ou de diminuer l’angle de la planche.

Ainsi, il est possible de modifier la résistance. De nombreux exercices sont disponibles comme les crunchs, les relevés de jambes, entre autres.

Le banc abdo réglable permet d’entraîner la sangle abdominale. En outre, d’autres parties du corps sont concernés comme les pectoraux, les développés couchés déclinés.

En fait, la planche abdo doit être choisie longue et large afin de prévenir les tensions et les blessures.

Les bienfaits de la balle d’exercice

Un ballon d’exercice est un dispositif efficace pour des abdos raffermis. On peut faire plusieurs exercices abdominaux destinés à la ceinture abdominale.

La balle d’exercice propose un meilleur contrôle des mouvements pour un entraînement optimal. Grâce à la balle d’exercice, on peut faire des relevés de jambes, des crunchs en toute efficacité et avec davantage de sécurité.

Les apports de la chaise romaine ou barre de traction

Un entraînement complet pour les abdos est effectif avec la chaise romaine. Ce type de barre de traction permet de faire des exercices au poids du corps pour le travail des abdominaux.

La chaise romaine est utile pour l’entraînement de la sangle abdominale et les obliques. Grâce aux relevés de jambes, on obtient facilement un ventre plat.

Les équipements incluent deux modèles. Ainsi, on peut choisir une chaise romaine ou une barre montée classique.

On peut retenir la chaise romaine qui ouvre la voie à de nombreux exercices destinés aux abdominaux. Retrouvez tous ces appareils spécial abdo en cliquant sur cette adresse.

 

Crédit Photo : rtl.fr & abdosenaccelere.com

J’aime le sport, c’est devenu mon hobby, ma passion, ma vie en quelque sorte. Je suis heureux tous les jours de pouvoir en faire profiter mes élèves durant mes séances de coaching et sur ce blog 🙂

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