Nombreuses sont les personnes qui aimeraient pratique le fitness. Malheureusement, là manque de motivation peut rapidement freiner l’envie de pratique ce sport de renforcement musculaire.
Aujourd’hui donc, je vous propose d’essayer l’application . Pour beaucoup de sportifs, ce logiciel est à l’origine de leurs motivations.
Nike Training Club pour se mettre à fond au fitness
Vous aimerez vous mettre à fond au fitness, Nike Training Club sera votre meilleur allié. Elle est disponible pour les iPhone et les iPad. Vous pouvez aussi l’utiliser sur votre Smartphone et il peut aussi servir sur tous les appareils fonctionnant sous Android.
Pour tous les intéressés, Nike Training Club propose des entrainements de hauts niveaux, dignes des professionnels dans cette discipline. Pour chaque entraînement,
Lors de chaque séance, vous aurez à faire des mouvements qui permettent de cibler les muscles de l’ensemble de votre corps. Lors de chaque pratique, vous pouvez aussi réaliser des exercices qui permettent de travailler un groupe musculaire en particulier.
Pour motiver les sportifs, les exercices que propose l’application s’illustrent de vidéo. Ainsi, lors de chacune de vos séances, vous pouvez profiter des conseils d’un coach sportif. Il pourra vous expliquer oralement le principe et la manière de réaliser chaque mouvement.
Nike Training Club et la gestion des entraînements
En fonction de vos objectifs, avec cette application, vous pouvez choisir un entraînement qui a une durée de 5 à 45 minutes. La durée des exercices varie aussi en fonction du niveau que vous choisissez.
Sinon, il faut savoir que pour effectuer certains entraînements, vous aurez besoin de quelques équipements comme la medecine ball et les haltères. Compte tenu de la diversité des exercices qui sont présents dans l’application, il faut dire que Nike Training Club est une application vraiment complète pour les amateurs de fitness.
Elle peut à la fois servir aux sportifs débutants et aux sportifs confirmés.
Des nouveautés dans la dernière version
Dans la dernière version de Nike Training Club, il est possible d’enregistrer quelques nouveautés intéressantes. Cette fois-ci, l’application convient à la fois aux femmes et aux hommes. Si avant, l’application n’enregistrait que ades voix et des athlètes féminins, dans la nouvelle version, vous pourriez voir des hommes et entendre des voix masculines.
Pour faciliter la navigation dans l’application, pour rechercher les exercices, les utilisateurs peuvent dorénavant utiliser des filtres et effectuer des tris.
Ainsi, vous pouvez par exemple trouver facilement les entraînements longs et les entraînements courts.
Crédit Photo : theverge.com & pinterest.com