Vous aimerez bien participer à un grand évènement sportif ? Je vous recommande alors de participer ou d’assister au Le Marathon Vert Rennes Konica Minolta. Voici les grandes lignes concernant cet évènement running.

Départ de la 7e édition Marathon Vert Rennes Konica Minolta
Cap Malo – Rennes

Tout le monde peut encore participer

Le Marathon Vert Rennes Konica Minolta aura lieu le dimanche 28 octobre 2018 prochain. La course commencera à partir de 9 h.

Pour les sportifs qui aiment participer à une grande course de ce temps, il est maintenant temps de se décider si vous allez participer ou pas. Alors pour ceux qui sont déjà prêts, sachez que vous pouvez encore vous inscrire jusqu’au 24 octobre.

Si aujourd’hui, vous êtes déjà dans une bonne condition physique et que vous vous êtes déjà entraîné il y a plusieurs semaines de cela, alors, c’est parfait.

Vous pouvez vous inscrire sans problème. Si vous faites partie de ceux qui pratiquent déjà une discipline sportive régulièrement. Pour vous, ce marathon peut être un moyen efficace de tester votre endurance et votre limite.

Si vous avez surtout passé la saison estivale à vous reposer, pour cette fois-ci, il est préférable de rester un simple spectateur pour éviter de faire souffrir votre corps pour un rien.

Si vous avez besoin de participer à tout prix à un marathon de ce genre, vous pourrez toujours patienter un peu et vous préparer pour la 3e édition de la Rennes Urban Trail.

Cet évènement aura lieu le 28 avril 2019. Si à ce moment-là, vous n’êtes pas encore prêt, vous pouvez toujours vous inscrire pour participer à la 9e édition du Marathon Vert.

Ce marathon aura lieu le 27 octobre 2019. Vous pourriez ainsi vous préparer à fond.

Les différents types de courses dans le marathon

Du côté des organisateurs du Marathon Vert Konica Minolta de Rennes, l’objectif est de faire de cette épreuve le plus important rassemblement sportif de l’année. C’est pour cela qu’ils n’ont pas organisé une seule grande course, mais plutôt cinq épreuves.

Les participants pourront donc courir seuls dans le cadre du marathon classique. Ils peuvent aussi courir à deux dans le cadre du marathon Duo. Il est même possible de courir à cinq en vous inscrivant pour le marathon relais Ouest-France.

Si vous voulez courir uniquement entre filles. Vous pouvez faire cela sur 7,5 km en participant à la Féminine Yves-Rocher. Dans ce marathon, il y a même une catégorie pour les amateurs de marche. Ils peuvent participer à la Marche Nordique Lamotte Promoteur.

 

 

Crédit Photo : twitter.com & ouest-france.fr

J’aime le sport, c’est devenu mon hobby, ma passion, ma vie en quelque sorte. Je suis heureux tous les jours de pouvoir en faire profiter mes élèves durant mes séances de coaching et sur ce blog 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *