Les réfractaires au sport ainsi que les adeptes peuvent tester la gymnastique métabolique passive ou GAP. Je vous propose cette méthode destinée à celles qui supportent les effets de la chaleur, grâce à un appareil  GMP 4.14.

A propos de la gymnastique métabolique passive

La GMP 4.14 propose une reproduction des rayons infrarouges longs de 4 à 14 micromètres. Il s’agit d’ondes similaires à celles initiées dans la nature par le soleil.

Ces ondes sont indispensables pour l’organisme. La GMP 4.14 procure une énergie qui autorise le réchauffement corporel de 2°C. Afin de retrouver la température normale, l’organisme se charge de réactiver le métabolisme.

Dans ce cas, il brûle les calories et fournit de l’eau.

Le mode de fonctionnement de la GMP 4.14

La cliente est allongée dénudée dans un caisson volumineux, avec la tête à l’extérieur. La température peut atteindre les 51°C.

La transpiration est optimale. L’utilisatrice peut appuyer sur un bouton situé à l’intérieur si la chaleur est trop intense ou si la panique la gagne.

Une séance de GMP 4.14 est comparable à une heure et demie de sport d’endurance. Ainsi, entre 800 et 1 000 calories sont brûlées, sans avoir remué un seul muscle du corps.

Les atouts de la GMP 4.14

La GMP 4.14 cible l’amincissement par la combustion de calories, sans fournir aucun effort. Les toxines sont éliminées et la circulation sanguine est améliorée.

L’appareil favorise la relaxation et la réduction des tensions musculaires et articulaires. Un effet énergisant est obtenu après la séance.

Les sensations après une séance de GMP

En sortant d’une séance de GMP, l’usager est plutôt rouge comme un homard, avec des suées importantes  et des cheveux en désordre.

Néanmoins, si l’aspect extérieur n’est guère enchanteur, la séance procure davantage de détente, un effet détox, un effet drainant et une bonne nuit de sommeil.

Le public cible de la GMP

Les réfractaires au sport ne bénéficient pas du renforcement musculaire nécessaire au corps avec la GMP 4.14. Par contre, la GMP est efficace pour celles qui veulent mincir surtout si elles sont sujettes à la rétention d’eau.

La silhouette gagne en finesse à hauteur de 2 séances hebdomadaires durant 1 mois. Les personnes stressées qui ont du mal à trouver le sommeil peuvent tester la GMP.

Grâce à une exposition  aux ondes indispensables, le corps peut retrouver à nouveau une énergie revigorante. Les athlètes peuvent recourir au GMP afin d’augmenter la température de la peau, tout en se débarrassant des tensions des muscles et des articulations.

Crédit Photo : infrarouges-longs.com & cela.re

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *